Passer des appels via Google sur vos enceintes ou écrans

La méthode d'appel via Google vous permet de passer des appels personnels et professionnels sur vos enceintes et écrans Google Nest et Google Habitation par simple commande vocale. Elle est disponible au Canada et aux États-Unis (hors territoires). D'autres méthodes d'appel peuvent également être disponibles dans votre région. En savoir plus concernant les appels sur les enceintes et les écrans

Remarque : Si vous avez associé united nations compte aux appels via l'opérateur, vos appels seront passés via l'opérateur et non via Google. Ils vous seront facturés selon votre forfait.

Avant de commencer

Conditions requises

Numéros que vous pouvez appeler

  • Numéros de téléphone au Canada ou aux États-Unis, si vous êtes au Canada ou aux États-Unis

Vous ne pouvez pas passer des appels aux services d'urgence.

Configurer les appels via Google sur vos enceintes ou écrans

Au Canada et aux États-Unis, vous pouvez passer des appels via Google vers des numéros de vos contacts Google. Pour passer un appel, dites "Hey Google, appelle [nom du contact]". Dans les étapes suivantes, nous vous indiquons comment passer des appels en prononçant le nom de vos contacts, résoudre les problèmes courants et utiliser des fonctionnalités facultatives :

Activer les résultats personnels pour appeler des contacts

Avec les résultats personnels, vous pouvez passer des appels à vos contacts Google en prononçant leur nom. Par exemple, dites "Hey Google, appelle [nom du contact]". En savoir plus sur les résultats personnels

  1. Ouvrez l'application Google Dwelling.
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. Appuyez sur Paramètrespuis Reconnaissance et partagepuis Reconnaissance et personnalisation.
  4. Activez fifty'option Autoriser les résultats personnels.

Remarque : Pour appeler vos contacts, vous devez également avoir activé le paramètre Activité sur le Web et les applications dans votre compte.

Synchroniser vos contacts

Mettre à jour vos contacts et supprimer les doubles

Les enceintes et les écrans utilisent vos contacts Google cascade passer des appels. Si les coordonnées de vos contacts sont incomplètes, ou contiennent des ressemblances ou des doubles de noms ou de numéros, il est possible que votre appareil ne puisse pas appeler certains contacts.

Pour nettoyer vos contacts, procédez comme accommodate :

  1. Accédez à la page contacts.google.com
  2. Appuyez sur Rechercher ou sur le champ de recherche, puis saisissez le nom du contact que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Appuyez sur le contact que vous voulez conserver.
  4. Vérifiez que la section "Coordonnées" contient un numéro de téléphone.
  5. Revenez à la section des contacts, puis recherchez et appuyez sur le nom d'united nations contact en double.
  6. Appuyez sur PlusMenu Pluspuis Supprimer.

Astuces :

  • Assurez-vous que tous les noms de vos contacts sont uniques. Si possible, indiquez un prénom et united nations nom.
  • Ajoutez un numéro de téléphone à chaque contact et, si possible, une adresse e-mail.
  • Si un contact se trouve dans "Autres contacts", appuyez sur Ajouter aux contacts cascade l'inclure dans "Mes contacts".

Autoriser plusieurs utilisateurs à passer des appels depuis le même appareil

Lorsque Voice Match est activé, d'autres membres de votre maison peuvent passer des appels à leurs propres contacts sur votre appareil. Pour que plusieurs personnes soient autorisées à utiliser leurs contacts sur united nations même appareil, chacune d'elles doit configurer Voice Friction match.

Important : Si aucun utilisateur ne configure Vox Match et si les résultats personnels sont activés, n'importe qui peut utiliser les contacts du propriétaire de l'appareil.

Contacts de la maison

Une fois les contacts de la maison configurés, vous pouvez autoriser toute personne ayant accès à vos enceintes ou à vos écrans à appeler les contacts de votre choix. Les écrans Google Nest permettent également d'appeler facilement ces contacts via des commandes tactiles.

Configurer et gérer les contacts de la maison

Afficher votre numéro lors d'united nations appel

Lorsque vous passez des appels, votre numéro peut s'afficher comme étant "Inconnu", "Privé" ou "Anonyme" sur l'appareil du destinataire. Si vous préférez que les personnes que vous appelez voient votre numéro de téléphone, vous pouvez l'ajouter.

Afficher votre numéro de téléphone

  1. Ouvrez l'application Google Home.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre compte.
  3. Vérifiez que le compte Google affiché est bien celui qui est associé à votre enceinte ou à votre écran. Pour changer de compte, appuyez sur un autre compte ou ajoutez-en un.

  4. Revenez à l'écran d'accueil, puis appuyez sur Paramètres.
  5. Faites défiler l'écran jusqu'à "Services", puis appuyez sur Communicationpuis Opérateurs de téléphonie.
  6. Sous "Votre numéro", appuyez sur Modifierpuis Ajouter ou modifier un numéro de téléphone.
  7. Saisissez votre numéro de téléphone, puis appuyez sur Ajouter.
  8. Vous recevrez un SMS avec un code. Saisissez-le, puis appuyez sur Valider.
    • ​Si vous ne recevez pas de code, patientez 30 secondes, puis appuyez sur Envoyer un nouveau code.
  9. Le numéro de téléphone doit alors southward'afficher sous "Votre numéro". Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes.

Masquer votre numéro de téléphone

Si vous ne souhaitez pas que les personnes que vous appelez voient votre numéro de téléphone, vous pouvez utiliser united nations numéro non répertorié.

  1. Ouvrez l'application Google Home.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre compte.
  3. Vérifiez que le compte Google affiché est bien celui qui est associé à votre enceinte ou à votre écran. Cascade changer de compte, appuyez sur un autre compte ou ajoutez-en un.

  4. Revenez à l'écran d'accueil, puis appuyez sur Paramètres.
  5. Faites défiler fifty'écran jusqu'à "Services", puis appuyez sur Communicationpuis Opérateurs de téléphonie.
  6. Sous "Votre numéro", appuyez sur Modifier.
  7. Appuyez sur Utiliser un numéro non répertorié.

Passer des appels via Google sur vos enceintes ou écrans

Cascade contrôler votre appel, utilisez les commandes vocales ou votre écran.

Passer un appel

Dites "Hey Google", puis…

  • "Appelle [nom du contact]."
  • "Appelle [nom de l'entreprise]."
  • "Quel est le [nom de 50'entreprise] le plus proche ?" puis "Hey Google, appelle-le".
    • Vous serez invité à ajouter le nom et le numéro à vos contacts Google.
  • "Appelle le [numéro de téléphone]."
  • "Rappelle."

Si vous avez configuré les contacts de la maison sur un écran Google Nest, vous pouvez également en choisir un sur l'écran. Appuyez simplement sur Appeler sur la fiche "Contacts de la maison". La méthode d'appel utilisée avec les contacts de la maison dépend du contact sélectionné.

Remarque : Si la fonctionnalité Bien-être numérique est activée, elle peut être limitée ou bloquée par un temps de interruption, des filtres ou 50'choice "Ne pas déranger".

En savoir plus sur Bien-être numérique

Mettre fin à un appel

Dites "Hey Google", puis…

  • Google Nest Hub Max, Google Nest Hub : dites "Mets fin à l'appel" ou "Raccroche", ou appuyez sur Raccrocher.
  • Google Home, Google Dwelling house Max : dites "Mets fin à l'appel" ou "Raccroche", ou appuyez sur le dessus de l'appareil cascade raccrocher.
  • Google Nest Mini, indicate d'accès Google Nest Wifi, Google Nest Audio : dites "Mets fin à l'appel" ou "Raccroche", ou appuyez sur le centre de l'appareil pour raccrocher.
  • Google Home Mini : dites "Mets fin à l'appel" ou "Raccroche", ou appuyez sur le côté de l'appareil pour raccrocher.

Vous pouvez également dire "Hey Google", "Arrête", "Déconnecte-moi" ou "Termine l'appel". Si 50'interlocuteur raccroche, vous entendrez la tonalité de fin d'appel.

Couper ou réactiver le son d'un appel

  • Dites "Hey Google", puis "Coupe le son" ou "Réactive le son".
  • Appuyez sur Couper le sonCouper le son.

Afficher l'activité

Sur la page Mon activité, vous pouvez écouter united nations enregistrement vocal de la requête qui a permis de lancer l'appel ou des requêtes utilisées pour interagir avec l'Assistant (par exemple : "Hey Google, raccroche"). Rien d'autre n'est enregistré.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous 50'améliorer ?

Churr maintenant

Chattez avec united nations membre de l'équipe Google Nest%2E